Cheval viking & star

(C) Descended from Odin – 2019. Mighty Sky Films, Alexander Ludwig. 

Quand le petit cheval islandais que tu as monté en vacances se révèle être une star !

Souvenez-vous, je vous avais parlé, il y a 2 ans, de mon échappée aux îles Lofoten, en Norvège 🇳🇴 .

J’ai découvert que Lundi, l’adorable petit cheval islandais avec qui j’avais randonné et tölté sur l’île de Gismøya, a été la monture d’Alexander Ludwig – alias Bjorn, fils de Ragnar dans la série Vikings.

Lundi apparaît dans quelques scènes de la vidéo « Heart of Norway« , tournée en mai 2019, pour la marque Descended from Odin. Un vrai cheval de Vikings !

Je vous laisse regarder les images, c’est magnifique. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑