Pause nature

Confinement épisode 2. Voyage nature à 1km de son domicile. A pieds…

Bon.. le confinement épisode 2 est bien là… Avec lui, les cavaliers d’équitation de loisir ont mis à nouveau pied à terre et les clubs ont refermé leurs portes au public pour une durée indéterminée… 😞

Une mise en pause de l’activité qui met aussi un peu en pause le blog… ou du moins qui le bouscule pour trouver de nouvelles idées autour de l’équitation sans sortir de chez soi. Se maintenir en forme, trier et réparer ses affaires… on en a déjà parlé au confinement épisode 1.

Alors en attendant de retrouver le chemin des clubs (pour certains, très bientôt avec la validation du protocole proposé par la FFE pour l’accès aux poneys et chevaux de club !) et des terrains de concours (j’en viens à regretter les levers trèèèès matinaux pour les compétitions équestres…), je vous propose de faire une pause nature !

J’ai eu envie de partager avec vous des instantanés de mes « brefs déplacements quotidiens » (bon… les photos sont prises avec mon viiiiieuuuux téléphone 😅). Une invitation à prendre le temps pour redécouvrir la nature alentour et profiter des belles couleurs de l’automne ! A découvrir sur mon compte Instagram.

Allez, promenons-nous dans les bois, à pieds, masqué, avec attestation et pour une petite heure !

***

Et toi, tu as repris le chemin de ton Club pour les sorties quotidiennes de ton poney ?

#restezprudents #prenezsoindevous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑