Bonnes résolutions 2016 #Défi9

Avec un tout petit peu de retard (cf. 3 rentrées scolaires à assurer #débordée), voici le 9ème Défi de notre challenge des bonnes résolutions 2016 !

1 année, 12 mois, 1 challenge, 12 résolutions à tenir !

Quoi, quoi, quoi… comment ça marche ?

  • En début de chaque mois, je vous propose un nouveau défi à relever parmi des bonnes résolutions vues sur vos blogs équestres. Vous avez jusqu’à la fin du mois pour l’accomplir, photo ou vidéo à l’appui !
  • Pour participer, il suffit de m’envoyer par MP le lien de votre article avec vos photos, vidéos, trucs et astuces pour arriver au résultat.
  • A la fin du mois, je ferai une compilation avec tous vos articles illustrés. L’occasion de tenir sa résolution mais aussi de partager ses bonnes pratiques.

Prêt(e)s à relever le défi et à tenir (enfin) vos bonnes résolutions ? Alors, hop, c’est parti !

Bonnes résolutions 2016 #Défi9 : Travailler son cheval !

progresser et travailler son cheval
(c) Thelwell

L’actu du mois de septembre : la rentrée ! A l’école, au boulot, au centre équestre ou à l’écurie… cavaliers et poneys, pas la peine de se défiler : vous êtes tous concernés ! Vous l’avez compris, ce mois-ci, fini la rigolade, on se remet sérieusement au travail.

Travailler son cheval sur le plat ou à l’obstacle, en longues rênes ou à pied, corriger une mauvaise habitude ou un défaut, s’entraîner à l’art du piontage ou du noeud d’attache (ça c’est pour vous !)… vous avez jusqu’au 30 septembre pour relever le défi et nous montrer de quoi vous êtes capables.

Allez, hop, au boulot ! Et ne vous plaignez pas : vous pouvez choisir votre sujet 😀

 

 

16 commentaires sur “Bonnes résolutions 2016 #Défi9

Ajouter un commentaire

  1. Ça fait presque 2 ans que je n’ai pas posé les fesses sur Sirène (juste 1 fois l’année dernière). Si déjà j’arrive à faire un tour de carrière dans le calme à cheval ce mois-ci je serais heureuse XD

    Aimé par 1 personne

  2. Septembre est presque déjà finit, ce fût dur de se motiver et de retravailler un peu, mais il faut vite profiter des derniers beaux jours qui se profilent avant que le froid et la grisaille n’arrive.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑